Nombre de messages: 372 Age: 22 Précisions sur votre Personnage: Tonton comblé ... | Futur coach ? Emploi/loisirs: Prof' de Littérature/Ecrivain Date d'inscription: 13/12/2007
Sujet: Re: Promenade Lun 7 Jan - 19:02
Lucas venait retrouver le terrain de basket, pour voir s'il avait toujours la main. Sur le chemin, e ntraversant le parc, il croisa Haley, plutôt déprimée.
Sujet: Re: Promenade Lun 7 Jan - 19:10
La jeune femme n'avait pas vu son meilleur ami. Elle se retira de ses pensées en retrouvant le sourire en pensant aux bons moments passé avec son mari...Et à leur fils, James Lucas..."
Nombre de messages: 372 Age: 22 Précisions sur votre Personnage: Tonton comblé ... | Futur coach ? Emploi/loisirs: Prof' de Littérature/Ecrivain Date d'inscription: 13/12/2007
Sujet: Re: Promenade Lun 7 Jan - 19:11
Lucas s'approcha d'elle et vint la prendre dans ses bras, par derrière, par surprise.
Sujet: Re: Promenade Lun 7 Jan - 19:18
"Je sais on me le dit souvent."
Il la relacha et posa le ballon au sol.
"Comment ça va ma belle ? Ca a pas l'air d'être top ..."
Sujet: Re: Promenade Lun 7 Jan - 19:27
"Oui alors ça ... Tu le fais croire à qui tu veux, mais pas à moi !"